Un nouveau produit testé cette semaine, la bougie de massage enivrante YESForLOV. C’était une première de se faire masser à la bougie et comme une bonne novice, on se demande forcément si ça va brûler !  Mais non, rassurez-vous, tout s’est super bien passé et c’est franchement très agréable. 

La texture de la bougie de massage enivrante

 Pour utiliser la bougie de massage enivrante, il faut l’allumer puis la laisser se consumer pendant dix minutes. Une fois les dix minutes écoulées, vous pouvez souffler dessus ou mettre le couvercle dédié pour éteindre la bougie. Ensuite, vous versez la cire fondue sur le corps de l’autre, vous l’étalez et débutez le massage. La sensation tiède du liquide est très agréable sur le corps et le glissé est délicat. Tout comme l’huile de massage enivrante, ça glisse, ne colle pas et le toucher est très soyeux. Comme expliqué par YESforLOV, la bougie de massage enivrante a été conçue pour que le liquide obtenu soit chaud mais non brûlant et c’est exactement le cas.

Bougie de massage YesForLov

Question hygiène

La bougie ne tâche pas et on ne sent pas son corps gras. Le besoin de prendre une douche juste après peut se ressentir pour certain-es. Cependant, c’est aussi un excellent programme de pousuivre avec des galipettes coquines et ensuite se doucher !

L’odeur de la bougie de massage

La bougie de massage sent super bon ! C’est un mélange de parfum de thé blanc, de fleur de Bali et de bois de thanaka. Vous pouvez également l’utiliser en bougie d’ambiance et la laisser diffuser sa douce odeur dans la pièce. Sachez que la base de la bougie est exclusivement végétale, avec des huiles naturelles de soja, de coco et de sésame.

Design épuré et élégant

Les couleurs blanc et or vont bien ensemble et offrent un aspect élégant. En ce qui concerne la bougie elle-même, elle est également très classe. Sa couleur noire et son ruban or confèrent une sensualité à l’objet. Vous pouvez faire entre 20 et 25 massages avec la bougie.

Bougie de massage enivrante de la marque YESforLOV