Les sextoys sont-ils les nouveaux meilleurs amis de la femme ? Nous, c’est ce qu’on pense et probablement que Marilyn validerait aussi l’adage. On a testé l’édition spéciale Womanizer Marilyn Monroe, un sextoy raffiné et élégant, aux vibrations intenses et savoureuses.

Womanizer Marilyn Monroe

Womanizer Marilyn Monroe, une utilisation simple et instinctive

Premièrement, l’emballage est trop joli, avec cette photo de Marilyn Monroe et le sextoy apparent. Il suit la lignée habituelle des packagings Womanizer et on aime toujours autant. Dans le coffret, on retrouve le sextoy et ses deux embouts, le chargeur usb , une housse de rangement en coton et le manuel d’utilisation.

L’utilisation est très instinctive et l’ergonomie au top pour pouvoir l’utiliser seule ou à deux. L’autonomie est très bonne (180 min), pour un temps de chargement de 120 min. C’est donc possible de l’utiliser plusieurs semaines régulierement sans avoir besoin de le recharger. La texture du silicone est hyper agréable, ce qui rend le contact avec le sextoy plus doux et chaleureux.

La marque propose deux têtes d’embouts différentes, pour adapter l’utilisation à l’anatomie clitoridienne de chacun.e. Il y a d’ailleurs d’autres embouts disponibles sur le site si jamais ceux-ci ne vous conviennent pas totalement.

C’est un sextoy utilisable dans l’eau, car certifié Waterproof IPX7 et disponible en quatre couleurs différentes. On a une préférence pour les versions Black Marble et White Marble, qui sont très esthétiques.

Il est beau et il fait du bien, que demander de plus ?

Niveau usage, un bouton On/Off et un bouton +/- pour régler l’intensité des vibrations. On ne peut pas faire plus simple pour utiliser tranquillement son stimulateur clitoridien.

Le Womanizer Marilyn Monroe monte jusqu’à 10 niveaux d’intensité, mais pour être honnête avec vous, durant les tests, pas moyen d’aller au delà du niveau 3, qui était déjà bien assez fort. Mais, nos corps et sensibilités étant toutes différentes, à vous de trouver votre rythme ! On aurait d’ailleurs aimé pouvoir varier les modes de vibrations, en gardant la même intensité.

La mythique technologie Pleasure Air de Womanizer est toujours aussi agréable, on ne s’en lasse pas. Point positif +++ : quand on fait une légère pression sur le bouton on/off le mode de stimulation revient au plus bas, pour finir son orgasme en douceur, et éviter un arrêt brutal. C’est ce que Womanizer appelle l’option « Afterglow ».

Si c’est votre première utilisation d’un Womanizer, il vous faudra peut-être apprivoiser la sensation intense. N’hésitez pas à utiliser un lubrifiant pour sextoy à base d’eau, pour aider votre usage.

Et pour les orgasmes ? Oui, il y en a. Beaucoup. Et qui arrivent vite. On a failli oublier de l’écrire, tellement c’est devenu une évidence avec les sextoys Womanizer.

Le Womanizer Marilyn Monroe coûte 129 €.