Son nom est aussi beau que la danse argentine éponyme, pourtant aujourd’hui, c’est au sujet du sextoy Tango X de We-Vibe que je vous écris. Ce petit jouet d’une toute nouvelle génération m’a conquise, et cela faisait longtemps que je n’avais pas été surprise dans le domaine. Et en même temps c’est la promesse de cette cartouche vibrante, ou « bullet » pour nos amis anglo-saxons : être le plus puissant du marché. Allez, je vous en dis plus ci-dessous !

Le Tango X, un mini vibro pour maxi plaisir

Pendant les congés, je vous parlais de la collab’ de Lily Allen et de son Womanizer Liberty, qui stimule la zone clitoridienne par un appel d’air et des ondes de pression. Aujourd’hui, je vous parle d’un tout autre style de sextoy : un mini vibromasseur, le Tango X de la marque We-Vibe.

Tout d’abord, j’aimerais parler du design du Tango X : si on ne sait pas ce que c’est, on peut aisément penser qu’il s’agit d’un rouge à lèvres. Pratique donc pour l’emmener où vous voulez sans crainte de se faire démasquer si on tombe dessus dans votre sac (il fait un peu moins de 10 cm en longueur) !

Son design est épuré et vraiment cool, disponible en bleu et en rose. Je l’ai choisi en bleu car j’ai trouvé la couleur encore plus Tech et gadget que le rose classique et je sais pas, j’aimais bien cet aspect un peu geek ! 

Sextoy Tango X de We-Vibe
Sextoy Tango X de We-Vibe

Le Tango X, une danse orgasmique

Et il n’y a visiblement pas que son design qui est ultra tech : ce sextoy est une véritable machine à orgasme. JE. SAIS. Vous allez me dire «c’est un peu le but non ? » Eh bien il y a des sextoys plus au moins efficaces, certains qui fonctionnent mieux d’une femme à l’autre. Celui-ci est le seul et l’unique déjà testé à m’avoir offert mon tout premier orgasme vaginal… de ma vie ! Alors oui, dire orgasme vaginal est un peu obsolète, car on sait maintenant toutes que l’orgasme dit vaginal = orgasme clitoridien interne, mais on s’est comprises ! D’ailleurs, c’est un vibromasseur qui peut aussi bien s’utiliser en stimulation interne qu’externe.

Je ne sais pas si ce sont ses 7 cycles de vibrations ou ses 8 niveaux d’intensité, mais mon corps total est au service de ce tout petit stick-à-plaisir. J’en redemande à chaque fois que mes yeux se posent dessus. Attention : addiction garantie !

Derniers points positifs : il est très silencieux et ses vibrations sont si puissantes que vous pouvez même vous amuser avec à travers vos vêtements. De quoi passer de très bons moments solo,  à deux ou plus ! Et et et… il a un bouton de verrouillage pour éviter qu’il ne s’allume par surprise dans votre sac et vous mette dans une situation embarrassante en public !

Points négatifs : il se décharge relativement vite (autonomie de 2 heures, ça va vite), mais comme beaucoup de sextoys. Et il est relativement cher, comme beaucoup de sextoys de qualité aujourd’hui.

Le sextoy Tango X est devenu « mon précieux », mais comme je vous le disais, il faut débourser un peu, car il coûte 89 € (mais cela reste dans la fourchette basse de sextoys We-Vibe qui coûtent souvent bien plus chers) ! Vous pouvez shopper le Tango X par ici.