Le 21 avril 2021, date de la Journée Internationale de la Terre, la marque de sextoys Womanizer sortait son nouveau sextoy, le « Premium eco » ! Womanizer a lancé ce nouveau produit via une campagne de crowdfunding, reversant tous les fonds à l’ONG One Tree Planted. Présenté comme le premier sextoy écologique, biodégradable et recyclable au monde, il donnait très envie de le voir de plus près, pour évaluer la différence au toucher, mais aussi en sensations. En plus de vouloir « sauver la planète », le « Premium eco » sauve-t-il aussi nos orgasmes ? Retour d’expérience et avis sur ce tout nouveau Womanizer !
Une expérience d’unboxing du sextoy extrêmement agréable
Tout d’abord, parlons de ce qu’on appelle désormais l’unboxing, à savoir déballer un produit. Ce moment est particulièrement plaisant avec le « Womanizer Premium eco ». Des sextoys haut-de-gamme avec de beaux packagings, on a eu l’occasion d’en découvrir beaucoup sur le site. Mais, mention spéciale au « Premium eco », car tout est vraiment très joli et agréable à découvrir. La boîte en carton et le papier donnent déjà envie d’ouvrir le paquet, tandis qu’à l’intérieur tout est bien disposé. Le sextoy est dans une jolie pochette beige façon « totebag », avec un mot d’ordre « Go. Love yourself!« . Womanizer affirme que « la boîte, la pochette, les diviseurs, le sac en papier et la fixation du câble sont en papier FSC. Aucun plastique ou bioplastique n‘est utilisé. Toutes les pièces FSC sont entièrement recyclables. »
Le code-couleur vert associé au carton de la boîte, donne un style très épuré et élégant. L’effet greenwashing fonctionne super bien et ce n’est pas forcément péjoratif, car Womanizer nous embarque déjà dans un univers rien qu’avec cet emballage.
Le sextoy est rose pâle et très doux au toucher. Il est composé en majeure partie de Biolene, un bioplastique composé à 70 % de matériaux naturels (principalement de l’amidon de maïs). Le toy a été conçu pour se démonter entièrement et facilement (pas encore testé, on verra au moment de recycler). Les matériaux utilisés dans la production du “Premium eco” sont compostables dans des conditions industrielles contrôlées. Le sextoy est doté d’une pile rechargeable et amovible, permettant de prolonger sa durée de vie. La marque mentionne aussi qu’il n’y a « aucune allergie connue associée au Biolene ».
Un sextoy clitoridien qui procure un souffle de plaisir
Le sextoy « Premium eco » fonctionne exactement comme le Womanizer Premium classique pour celles qui l’ont déjà. Pour celles qui ont le Womanizer Classic, ça reste aussi proche en termes d’usage. Si vous les avez déjà, ce n’est peut-être pas la peine d’acheter en plus celui-là, à moins d’aimer les collectionner comme nous !
Pour l’allumer, il suffit d’appuyer 2 secondes sur le bouton +, pour l’éteindre c’est la même chose sur le bouton -. Ensuite, placez simplement le petit embout sur votre clitoris. Le « Premium eco » est un stimulateur clitoridien, donc ce n’est pas un sextoy pénétrant, il vous procure du plaisir grâce à une stimulation concentrée sur le gland du clit’. La particularité des sextoys Womanizer est la fonctionnalité « Pleasure Air », qui stimule le clitoris sans même le toucher, comme un petit souffle, ô combien plaisant et excitant !
La discrétion est un de ses points forts
Le sextoy a 12 niveaux d’intensité, que vous pouvez varier en pressant + et -. N’hésitez pas à ajuster les sensations tout au long de votre séance masturbation.
Parmi les innovations intéressantes, le « Premium eco » possède l’option Smart Silence : le sextoy s’active quand il est en contact avec votre peau et cesse toute vibration dès qu’il n’est plus sur votre peau. Cette fonctionnalité est assez géniale pour la discrétion ! Quelqu’un rentre soudainement par surprise dans votre chambre ? Il n’y a qu’à poser le sextoy sur le lit et on n’entend plus rien. À noter que ses vibrations sont déjà très douces.
Orgasmes rapides et plaisir garanti
Niveau plaisir, que dire ? On pourrait presque trouver ça lassant une telle efficacité ! Blague à part, la déception est vraiment rare avec les sextoys Womanizer, et c’est tant mieux vu le prix qu’ils coûtent. Le Premium eco ne déroge pas à la règle, c’est une tuerie !
Dès le premier souffle du sextoy sur le clitoris, on sent les sensations nous envahir !
À moins d’être une experte du stop&go (stopper la masturbation puis la reprendre pour prolonger le plaisir), l’orgasme arrive vite. Très vite. Trop vite. Magnifiquement vite.
Et avant d’exploser de jouissance, ce sont des ondes de plaisir progressives et vraiment très agréables. Je n’ai vraiment rien à redire, mon corps adore les sextoys qui ont la technologie Pleasure Air. C’est même devenu difficile de prendre du plaisir avec d’autres stimulateurs clitoridiens qui n’ont pas cette option. Le sextoy Premium eco sauve mes orgasmes et entre tout de suite dans le podium de mon top sextoys ! Si en plus, c’est un sextoy plus green que les autres et qu’il permet d’ouvrir la voie vers des sextoys moins polluants, c’est que du positif ! Espérons que les clientes seront aussi enthousiastes pour inciter la marque à développer plus de produits écolos, et que ce premier essai ne sera pas le dernier.
Acheter le Womanizer Premium Eco (99€ en ce moment chez espaceplaisir au lieu de 189€)
Certains liens insérés dans cet article sont des liens affiliés. Cela signifie que si vous cliquez dessus et achetez ensuite le produit, Desculottées touche un pourcentage de cet achat. Cela ne crée aucun coût supplémentaire pour vous et permet la maintenance du site. Nos avis sont toujours personnels et nous ne mettons en avant que les produits que nous trouvons pertinents. Merci pour votre soutien ! <3