Fermez les yeux, imaginez que l’un de vos fantasmes les plus fous puisse être réalisé, là tout de suite, à votre demande ! Cela semble impossible, n’est-ce pas ? Pourtant, c’est ce que My Sweet Fantasy propose de vous offrir : une réalisation de vos fantasmes à la demande, dans un cadre sécurisé, avec des acteurs et actrices salarié.es et formé.es pour vous faire plaisir. On a testé le concept en avant-première pour vous !

Tous les chemins mènent aux fantasmes avec My Sweet Fantasy

My Sweet Fantasy est un nouveau concept qui se donne pour mission de vous faire vivre « un moment pimenté inoubliable ». Toutes les réservations de prestation se font sur le site officiel et se divisent en deux catégories principales : le fantasme à la demande et la réservation d’une formule.

Pour le fantasme à la demande, les étapes sont simples : vous remplissez le formulaire dédié sur le site pour indiquer le fantasme à réaliser, votre ville, vos dates souhaitées, votre budget approximatif et informations de contact. Le devis de la prestation dépendra ensuite de la complexité de votre fantasme et de la distance de votre lieu de résidence.

Si vous n’avez pas d’idée précise de fantasme, mais aimeriez tout de même vivre une expérience, My Sweet Fantasy vous propose cinq fantasmes clés en main : lectures érotiques, le kidnapping, le professeur de culture érotique, la soirée romantique à la maison et le casting lingerie-show lesbien.

Retour d’expérience : casting lingerie show-lesbien

Invitée par les deux créateurs de My Sweet Fantasy, Flore Cherry (auteure des Guides de survie sexuelle et organisatrice du Salon de la Littérature Érotique) et Arthur Vernon (metteur en scène), c’est avec une certaine curiosité que je teste ce fantasme pensé pour les couples. Assise sur un canapé avec un inconnu, je me laisse prendre par l’atmosphère érotique véhiculée instantanément par les trois comédiennes. C’est alors parti pour 1h30 de show, où chacune d’elle déambule à quelques centimètres de nous, tente de nous séduire par des danses ô combien sensuelles et provocantes. C’est un vrai spectacle enchanteur, à la limite du cabaret burlesque par moment ! Une fois qu’on a voté pour la meilleure des trois, les deux perdantes tentent un dernier coup de maîtresse pour nous montrer leurs talents, jusqu’à se caresser entre elles et plus que ça encore… Chaud, très chaud !

Ce fantasme est actuellement le plus caliente de la liste des fantasmes clés en main. Lors de mon test, j’ai pu le découvrir dans un appart témoin, mais le concept My Sweet Fantasy est d’amener les fantasmes à votre domicile. Pour être honnête avec vous, cette prestation pourrait réchauffer le Père Noël, la Mère Noël, les rênes et les lutins même s’ils couraient à poil dans les forêts de Laponie. Oui, oui, rien que ça ! Par ailleurs, si vous préférez un show gay qu’un show lesbien, cela est tout à fait possible aussi.

Vivre un fantasme grâce à des professionnelles et en toute sécurité

C’est déroutant et excitant de voir un fantasme se réaliser devant ses yeux, sachant que tout est fait dans des règles précises, en sécurité et sans avoir à faire autre chose que de réserver la prestation. Il faut noter qu’il n’y a pas de contact sexuel possible entre les hôtes et les comédien.es. Il vous est possible d’arrêter la prestation à tout moment en utilisant un « safe word ». Les comédiennes sont toutes équipées de micros discrets qui enregistrent l’ensemble de la prestation et peuvent contacter directement Arthur et Flore en cas de non respect des règles d’un hôte. Pour en savoir plus, vous pouvez lire la charte éthique sur leur site officiel.

My Sweet Fantasy, votre prochain cadeau de couple ?

Pour un anniversaire, la Saint-Valentin, ou pour relancer le désir dans le couple, My Sweet Fantasy est une nouvelle option originale qui peut s’ajouter dans votre liste d’idées cadeau de couple. Cela représente cependant un certain budget (la formule la moins chère est à 99€ et la plus chère à 599€ ), qui peut être plus ou moins élevé selon vos fantasmes sur demande. Le site offre également la possibilité de réserver les prestations en solo ou en groupe (que tous les gens qui préparent des enterrements de vie de jeune fille ou jeune garçon lèvent le doigt !).

Rendez-vous sur le site de My Sweet Fantasy pour réaliser vos fantasmes à la demande.

Site Web | Plus de publications

Les chiennes ne font pas les chattes. J'oscille entre les deux.

Autrice

Les chiennes ne font pas les chattes. J'oscille entre les deux.