Difficile d’imaginer comment continuer d’innover dans le bon sens quand on s’appelle Womanizer, mais je vous assure que cette nouveauté va très vite devenir un incontournable dans votre collection de sextoys ! La famille Womanizer s’agrandit avec le nouveau-né Womanizer OG.

Déjà tout est réussi : la boîte, le design, la couleur 

Packaging du Womanizer OG
Un voyage vers l’extase

Disponible dans un écrin en carton mais très “luxe”, le jouet ressemble à une baguette épaisse et courbée d’un violet aubergine très foncé. 

J’aime la praticité de la boîte avec compartiments pour ranger les fils de chargement, le fascicule et le sachet en tissu pour l’embarquer en voyage. 

Bon on est chez Womanizer, donc oubliez les stickers drôles et inspirants de June Plä, mais faites place à un objet phallique et tout simplement beau ! 

Notice du Womanizer OG
Sobre et chic

À regarder de plus près, la première nouveauté réside dans la taille de la valve : bien plus large que les premiers modèles. Et surtout, comme “creusée” à l’intérieur du jouet, c’est-à-dire sans l’œillet protubérant qu’il y a sur les autres modèles Womanizer. 

Résultat : un effet ventouse bien plus réussi et une “prise au clitoris” facilitée par la taille plus importante de la valve. Une vraie réussite ! 

Le mode Smart Silence permet aussi d’économiser votre jouet : dès que la valve n’est plus en contact avec votre corps, elle s’éteint automatiquement. 

La forme globale rend l’objet très maniable, que vous soyez couchée sur le dos, le ventre, le côté. Vous pouvez même tenter de le poser entre vos cuisses pour l’utiliser sans les mains, mais clairement il n’est pas conçu pour.

Womanizer OG
Une valve qui vaut des millions d’orgasmes

Un effet Womanizer pénétrant 

L’autre grande nouveauté c’est que la valve est située au bout de la baguette et que la baguette est conçue, par sa taille et sa courbure, pour une pénétration vaginale. 

Donc, quand vous avez bien travaillé le gland de votre clitoris et que l’excitation est quasi maximale, vous avez la possibilité de vous pénétrer pour stimuler l’intérieur du vagin et toutes les parties internes du clitoris. 

La pénétration semble facile, mais j’ai tout de même utilisé du lubrifiant comme recommandé dans le fascicule.

Et quand je dis “stimuler” je veux dire : l’effet succion de la valve ET la vibration globale de la baguette. 12 niveaux de succion, 4 niveaux de vibration. Si vous ne trouvez pas la bonne combinaison avec ça… 

J’ai essayé d’activer uniquement la fonction vibration, mais la valve se met systématiquement en route au contact de la peau. La marque de fabrique Womanizer est finalement incontournable. 

Dès la première utilisation, j’ai réussi à atteindre un “orgasme intérieur”, comme avec l’œuf vibrant Cello de ROMP

Pas si courant, et ça m’a vraiment donné envie d’explorer un peu plus cette approche car, à force de stimuler l’extérieur de mon clitoris avec tous ces jouets géniaux, je me dis parfois que je vais finir par ne plus m’intéresser au sexe avec un partenaire (je suis hétéro). 

Vous pouvez encore le commander à temps pour l’avoir sous le sapin !

Disponible chez notre partenaire espaceplaisir pour 199€.

Acheter le Womanizer OG chez espaceplaisir

Plus de publications

De Despentes à Liv Stromquist, mes influences me poussent à ne rien prendre pour acquis et à toujours remettre en question ce qui est considéré comme beau, excitant et source de plaisir.

Autrice

De Despentes à Liv Stromquist, mes influences me poussent à ne rien prendre pour acquis et à toujours remettre en question ce qui est considéré comme beau, excitant et source de plaisir.