Que toutes celles qui veulent du kink lèvent le doigt ! On a expérimenté deux nouveaux accessoires érotiques pour vous. Que valent la cravache en forme de coeur et les menottes Bond ? Nul besoin de l’avis de James pour vous assurer qu’ils sont parfaits pour découvrir les joies d’une nuit de bdsm soft.

On s’attache et on s’abandonne

Combien fantasment d’être attaché-e aux barreaux du lit par leur partenaire ? Ou tout simplement d’avoir les mains liées et de laisser son amant-e parcourir son corps ? L’idée de contrainte est un fantasme récurrent au sein des plaisirs bdsm et les menottes sont un grand classique ! Les menottes en métal de Bond sont réglables (très utile) et peuvent être ainsi utilisées aux poignets et aux chevilles. C’est évidemment possible de pousser le vice, en se liant au lit, à une chaise ou à tout objet de son choix. À vous d’inventer votre scénario de couple ! Attention tout de même, conservez bien les clés pour détacher votre prisonnièr-e. Pour faciliter un transport discret, elles sont fournies avec une pochette noire en satin. Vous hésitez encore ? Voici nos 3 bonnes raisons d’utiliser des menottes ! Autre point fort de cet accessoire, les menottes Bond sont accessibles niveau prix chez Passage du Désir (29,90).

Cravache et menottes de la marque Bond

Le coeur qui cravache

Avec la cravache, on passe un step supplémentaire du bdsm. Cet accessoire évoque les plaisirs de la soumission et de jeux autour de l’idée de punition. On est plus proche du roleplay de la maîtresse et de l’élève indiscipliné, si vous voyez le délire ! Ce sera plus adapté aux adeptes de la fessée érotique, qui aiment les sensations qui claquent. Mais, la forme de coeur de la cravache la rend accessible et mignonne pour les novices. Aurait-on trouvé l’objet idéal pour se transformer en dominatrice professionnelle d’un soir ? La cravache Bond est au même prix que les menottes sur la boutique Passage du Désir.

pub