Selon une étude réalisée par Episto pour Dentsu, les français aimeraient que l’information « sexo » soit diffusée par de « vraies gens » au langage simple et sans tabous (75%), et par des médecins et des spécialistes (64%), notamment contrer les fausses informations, encore trop présentes. C’est d’ailleurs pour cela que 18% des sondés font d’ailleurs plus confiance aux influenceurs pour toutes ces questions concernant la sexualité. Pourr répondre à cette demande, la célèbre marque de contraceptions masculines Durex a créé SEXHAPPINESS.

SexHappiness, une plateforme éducative et décomplexée sur la sexualité

Qu’est-ce-que c’est ? C’est un espace où chacun-e est libre de s’informer et de s’interroger. On y trouve sept vidéos, créées en collaboration avec plusieurs créatrices /créateurs de contenus et leur communauté. L’objectif est de répondre à toutes les questions que l’on se pose sur l’épanouissement sexuel. On a particulièrement aimé ces interrogations : « est-ce que ça casse l’ambiance de sortir un préservatif ? », « comment as-tu appris à te masturber ? « existe-il plusieurs tailles de clitoris ?  » … Des questions qui sont au cœur de nos discussions chez Desculottées. Découvrez notre article concernant la course à l’orgasme et comment dire stop à cette obsession.

Durex lance le Nude Show

Durex continue sur sa lancée pour cet automne et lance le Nude Show. C’est le premier spectacle humoristique alliant prévention et sensations.

La comédienne Laura Domenge s’affiche en tant que maîtresse de cérémonie. Elle revient sur la rencontre de 5 couples invités par Amandine du compte Instagram « Bam La Rencontre ». Elle recense les coups de foudre insolites, rejoue en direct ces rencontres et les transformr en histoires extraordinaires. C’est à voir ! On vous laisse découvrir cela par vous-même :