Airbnb est mort, vive KinkBnb ? KinkbNb propose de louer des logements aménagés pour vivre avec excentricité vos fantasmes et rendre vos nuits insolites. Pour des week-ends coquins, vous pouvez louer un appartement dans l’unique but d’y mener des soirées torrides !

Louer une chambre aménagée pour vos fantasmes

Depuis 2015,  KinkBnb propose un service pour assurer vos nuits sexe. Le principe de location est exactement le même que sur Airbnb, à la différence que vous choisissez de loger dans un donjon BDSM ou que vous trouverez une croix de Saint-André et des sextoys à foison dans l’appartement. L’idée est d’explorer vos fantasmes dans un lieu qui facilite leur réalisation. KinK vient de kinky en anglais, qui désigne des sexualités plutôt « hors norme » ou « déviantes » comme on le dit parfois.

Photo d'une chambre sur le site Kinkbnb
Photo d’une chambre sur le site Kinkbnb

Dans le même genre, il existe déjà le concept de Love Hotel à Tokyo et Paris. Venu du Japon, le concept consiste à réserver une chambre en amoureux pour quelques heures ou pour la nuit. Généralement, les chambres sont à thème (Kamasutra, ambiance SM, cabinet gynécologique, ou encore Hello Kitty) et on peut y trouver des accessoires et l’essentiel sanitaire, comme des préservatifs.