Airbnb est mort, vive KinkBnb ? KinkbNb propose de louer des logements aménagés pour vivre avec excentricité vos fantasmes et rendre vos nuits insolites. Pour des week-ends coquins, vous pouvez louer un appartement dans l’unique but d’y mener des soirées torrides !
Louer une chambre aménagée pour vos fantasmes
Depuis 2015, KinkBnb propose un service pour assurer vos nuits sexe. Le principe de location est exactement le même que sur Airbnb, à la différence que vous choisissez de loger dans un donjon BDSM ou que vous trouverez une croix de Saint-André et des sextoys à foison dans l’appartement. L’idée est d’explorer vos fantasmes dans un lieu qui facilite leur réalisation. KinK vient de kinky en anglais, qui désigne des sexualités plutôt « hors norme » ou « déviantes » comme on le dit parfois.
Dans le même genre, il existe déjà le concept de Love Hotel à Tokyo et Paris. Venu du Japon, le concept consiste à réserver une chambre en amoureux pour quelques heures ou pour la nuit. Généralement, les chambres sont à thème (Kamasutra, ambiance SM, cabinet gynécologique, ou encore Hello Kitty) et on peut y trouver des accessoires et l’essentiel sanitaire, comme des préservatifs.