J’avoue, j’avais déjà hâte d’essayer le stimulateur clitoridien Lelo Sona Cruise. La forme me donnait envie et j’en avais entendu du bien – et quand on a « du bien » et « envie » dans la tête, c’est plutôt bon signe quand il s’agit d’un sextoy.

Une livraison soignée et un design alléchant

Le packaging est joli, à l’image de l’objet en lui-même.

Lelo Sona Cruise dans son emballage discret
Lelo Sona Cruise dans son emballage discret

Pour celles qui accordent de l’importance au design de leurs jouets : le mien est rose cerise, un rose affirmé, sublimé par une face dorée douce au toucher. Le sextoy existe cependant en trois coloris. La forme est plutôt pratique et épouse la forme de la main qui l’empoigne d’ailleurs un peu comme elle le veut (tête en l’air, en bas, sur les côtés – tous les chemins mènent à Rome). Visuellement, je suis séduite.

Je reçois donc le Lelo Sona Cruise et ses 10 modes de pulsations, accompagnés d’un chargeur USB, d’une notice, et d’un peu de lubrifiant. Après l’avoir totalement chargé dès la première utilisation (très conseillé), il suffit d’appuyer sur « + » pour profiter de son pouvoir pulsatoire.

Sextoy Sona Cruise de Lelo
Sextoy Sona Cruise de Lelo

Maîtresse des ondes

C’est un jouet puissant, une machine à jouir. J’entends par là que vous aurez votre orgasme, c’est certain, mais parfois trop vite. Il demande un temps d’adaptation et de maîtrise pour parvenir à faire durer le plaisir et montrer l’orgasme sans qu’il ne soit « propulsé ». C’est là que l’utilisation du lubrifiant s’avère utile, il rend l’expérience plus subtile. Le « bec » rond du Lelo Sona Cruise encercle votre clitoris sans le toucher directement, et le secoue de pulsations délicieuses. Il est alors stimulé entièrement, y compris toute la partie intérieure – trop souvent négligée.

La première fois que j’ai utilisé un jouet à ondes de pression, j’ai été très très agréablement surprise. C’était un peu une révélation. Le Lelo a réussi à me surprendre à nouveau (et j’aime particulièrement être surprise). Par comparaison avec le  sextoy G-Spot Rabbit, il fait moins de bruit, la succion est plus convaincante et le bec plus agréable.

J’apprécie qu’il ne s’attarde que sur une zone précise. Cela permet à celles qui aiment être créatives de s’amuser en parallèle comme elles le veulent, avec d’autres jouets, par exemple. On décuple les possibilités – et tant mieux parce que le corps est un oasis de sensualité !

Pour toutes ces raisons, je recommande vraiment le Lelo Sona Cruise. Difficile d’être déçue quand on aime les sensations fortes ! Il vaut son prix, pour sa qualité mais aussi pour le soin qui est attaché à sa livraison. Très bon cadeau à faire à son clito, qui en redemandera.

Vous le trouverez au pris de 99€ sur le site officiel de Lelo.

Découvrez également notre avis sur le Sona Cruise 2, qui est une version avec plus de vibrations !

Write A Comment