En général ici quand on parle du minou, même avec des poils, on pense à celui qu’on a entre les jambes. Mais en vrai, ce n’est pas toujours facile de concilier intimité et colocation avec un vrai chat qui miaule et fait ses griffes. Toi-même tu sais, jeune détenteur ou détentrice de félin ! Il y a des petits réflexes à avoir et gestes à éviter pour ne pas que son partenaire d’un (ou plusieurs) soir(s) finisse en pyrogravure. Voici le top 3 des moments gênants dont j’ai pu faire l’expérience :

Le chat qui ronronne entre vous

Tu pensais être pépouse en train de faire des galipettes dans l’intimité de ta chambre ? C’est probablement ce que s’est dit le chat qu’on gardait gracieusement avec mes colocs en Australie, qui entendant du bruit dans la chambre, a décidé que c’était son moment de sociabilité de la journée. Alors qu’on commençait les hostilités, il a trouvé le moyen d’ouvrir la porte de ma chambre (qui au passage donnait sur le couloir d’entrée, merci, bonsoir), s’est posé là, entre nous et s’est mis à ronronner. 

gif chat

Le chat qui prend votre partenaire pour adversaire

Le matou précédent était placide. Celui avec lequel je vis actuellement est encore fort jeune, et trouve deux êtres qui remuent sous la couette extrêmement distrayant. Elle n’a donc pas hésité à violemment sauter sur le dos de ma coloc en pleine action avec son partenaire pour mater la menace. Je ne vous parle même pas du sort réservé à un pied qui dépasse. 

chat sur le lit

Le chat qui attaque votre vibro

Une fois aussi je m’étais bien mise dans le bain, en mode petit moment pour moi. Je n’avais pas vu le chat, toute plongée que j’étais dans mes pensées érotiques. Sa présence s’est fortement rappelée à moi quand j’ai allumé mon vibro : autant vous dire qu’une attaque de chat à cet endroit-là, ça coupe l’appétit.

chat

La conclusion de ces expériences ? Un chat intéressé saura toujours ouvrir une porte. Ne jamais sous-estimer la bête et bien la barricader. Se rappeler aussi que ce n’est pas la faute du chat. Franchement, un truc qui bouge ou qui vibre sous une couverture, il n’y a rien de plus amusant à chasser. Alors prenez vos précautions, sachez en rire, et prévenez votre partenaire. Ça devrait bien se passer.

Et vous, vous avez vécu des expériences gênantes avec votre matou ? Faites-nous rêver !

Write A Comment