Mr Sirban a initié sa femme au libertinage et depuis, ils partagent une sexualité ouverte et libre de tout tabou. Gangbang, cuckolding ou encore BDSM, Mr Sirban aime le sexe sous diverses formes et cette liberté nous a donné envie d’en apprendre plus sur lui et sa relation de couple.
Cela fait plus de 30 ans que tu es dans le monde du libertinage et du BDSM. Comment as-tu eu le déclic que ces sexualités ouvertes te correspondaient ?
En effet, cela fait bien longtemps que je côtoie ces deux milieux complètement différents. Depuis toujours je suis une véritable machine à fantasmes, même dans les moments difficiles de ma vie, mon moyen de m’évader est d’imaginer des scenarii sexuels en tout genre. Mes premiers émois ont été avec une femme plus vieille que moi, pas de beaucoup mais quand vous avez 14 ans et que vous « couchez » avec une fille de 18 ans, vous avez gagné le jackpot ! Après 2-3 expériences de jeune homme, c’est tout naturellement qu’à l’âge de 17-18 ans je me suis tourné d’abord vers le SM dans mes pratiques puis le libertinage. Mon premier réel jeu SM je l’ai fait à 17 ans avec une femme de 20 ans, avec qui je suis resté 2 ans. La suite s’est enchaînée naturellement sans jamais arrêter. Je me suis toujours épanoui dans ces deux milieux.
Tu aimes le cuckolding, un fantasme sexuel qui va à l’encontre même de l’image exclusive, possessive et jalouse qu’on a généralement de l’amour en couple. Peux-tu m’expliquer ce qu’il y a d’excitant à voir sa femme avec un ou plusieurs autres hommes ? Est-ce une forme de “jalousie paradoxale” (je suis excité par la jalousie que je ressens en voyant ma femme se faire prendre par quelqu’un d’autre ?)
Alors, ta question nécessite une grosse précision.
Comme je le dis sur mon site, il ne faut pas confondre candaulisme et cuckolding. Le candaulisme c’est prendre du plaisir à voir sa femme avec d’autres partenaires. Le cuckolding, c’est prendre du plaisir à être humilié par sa femme et son amant lors de leur entrevue. Il y a donc une grosse différence entre ces deux pratiques.
Je ne suis pas du tout jaloux car j’ai une confiance aveugle en ma femme Amantelilli. Pour moi s’il y a jalousie, le jeu du libertinage devient dangereux pour le couple.
Dans le candaulisme, ce qui m’excite c’est de voir Amantelilli prendre du plaisir avec un (ou plusieurs) autre homme, mais aussi la façon dont les hommes la traitent pour qu’elle prenne du plaisir. J’aime la voir prendre tellement de plaisir et qu’à la fin elle dise stop ! Parfois, j’aime aussi la voir avec un amant seul qui va s’occuper d’elle, d’une autre façon que je pourrais le faire. Je suis heureux de la voir prendre du plaisir différemment.
Dans le cuckolding, mon seul plaisir est d’être humilié dans les gestes et dans les paroles d’Amantelilli et de son amant. C’est le plaisir d’être rabaissé par la femme idolâtrée.
Amante Lilli est également exhibitionniste. Qu’est-ce qui t’excite dans le fait qu’elle s’exhibe dans des lieux publics ?
Ce qui m’excite est très simple, c’est que je trouve Amantelilli très belle avec beaucoup de charme et de classe. J’adore la prendre en photo et la montrer. Ce qui m’excite dans le fait qu’Amantelilli s’exhibe, c’est qu’elle se montre aux autres, d’une certaine façon elle s’offre aux autres. Voir le regard des femmes rarement sympathiques, pendant que leurs maris bavent d’envie, me plait beaucoup et me fait bien sourire. Et savoir que certains hommes vont se masturber en regardant les photos m’excite beaucoup.
Comment t’y prends-tu pour organiser un gangbang pour votre couple ?
Il y a 3 types de gangbang :
- Quand nous faisons un gangbang prévu en club ou en cinéma porno, on fait de la pub sur Twitter, Wyylde, et nos sites respectifs. Dans ce cas-là, il n’y a aucune sélection. Amantelilli sera offerte à tous les hommes présents et tous pourront jouer avec elle jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus. Jeunes, vieux, beaux, moches tous peuvent venir jouer. Sur place, je sélectionne un peu, car le premier ne doit pas avoir un sexe trop gros, sinon le jeu s’arrêtera immédiatement, du fait de la taille de son vagin et ça ne rentrera pas. Je vérifie que l’homme ne soit pas saoul ou shooté, qu’il soit propre, mette sa capote et surtout qu’il soit sympa. C’est plus le feeling qui compte que le reste.
- Quand nous organisons des gangbangs privés, c’est Amantelilli qui sélectionne les hommes sur Wyylde. Ce genre de gangbang est souvent en thème militaire et avec des hommes noirs. Je demande la liste des pseudos et je vais voir la fiche des gars sur Wyylde.
- Quand nous faisons un gangbang via un organisateur de gangbangs (« groupedemecs » par exemple), Amantelilli détaille ce qu’elle aime, et de mon côté je rentre en contact avec l’organisateur pour bien expliquer comment elle aime être traitée. Une fois de plus, c’est plus le feeling et la façon de faire qui compte plutôt que le physique.
Qu’est-ce qui t’a poussé à créer ton blog Mr Sirban, pour partager votre vie sexuelle et tes fantasmes de gangbang ? Souhaites-tu décomplexer des hommes dans leurs fantasmes ?
Je ne cherche à décomplexer personne, et encore moins à être un guide ou quoi que ce soit de ce style. Je trouve juste dommage qu’il y ait si peu d’hommes sur le net qui exposent leur vie sexuelle. Des sites où les hommes décrivent leurs fantasmes il y en a des tonnes. Des sites avec des photos il y en a encore plus. J’ai voulu faire un site à mon image. Un peu touche à tout dans la sexualité, avec des fantasmes, des envies, des frustrations, des coups de gueule et des remises en question. Mais surtout, cela permet de voir les deux côtés de la sexualité de notre couple entre le site d’Amantelilli et le mien. Des ressentis différents pour les mêmes délires. Et c’est là qu’on s’aperçoit qu’une même action peut être vécue différemment dans le couple. D’où un besoin de dialogue permanent.
Avec Amante Lilli, j’ai l’impression que vous avez beaucoup de chance d’être sur la même longueur d’onde. Que conseillerais-tu aux hommes qui aimeraient se lancer dans une vie libertine, mais ont peur d’en parler à leur compagne ou tout simplement de le vivre ? Comment se lancer ? À quoi faire attention ? Comment gérer la jalousie ?
Quand j’ai connu Amantelilli, elle ne connaissait que le libertinage du 18ème, des écrivains et des romans. J’ai eu la chance de la rencontrer, ce qui a été le plus beau jour de ma vie. C’est difficile pour moi de donner des conseils car Amantelilli est unique et merveilleuse. Mais il y a quand même quelques bases.
Avant de se lancer dans le libertinage il faut bien comprendre que si la femme adhère au concept, l’homme doit accepter de voir sa femme prendre plus de plaisir avec une autre personne que vous. Si pour vous, cela est insupportable d’imaginer ça, laissez tomber. Ensuite, il faut une confiance absolue entre les deux partenaires et un dialogue constant, en toute franchise dans la sexualité du couple. Si tous ces éléments précités sont au vert alors on peut envisager l’essai du libertinage.
Première règle la patience. Il faut faire germer la petite graine dans la tête de sa compagne. Lancez quelques phrases au sujet du libertinage même en rigolant, lisez quelques articles sur le web ensemble, laissez trainer quelques revues parlant de sexualité et voir avec le temps. N’hésitez pas à répondre à ses questions simplement, sans à chaque fois vouloir diriger ses choix. C’est elle qui doit aller à son rythme, découvrir à sa vitesse ce monde-là. Ne rien forcer jamais. C’est elle la princesse, c’est elle qui doit être mise en valeur. Définir ensemble les pratiques que vous voulez essayer et surtout se fixer les limites. Ensuite, dès que l’on commence il faut se briefer avant et se débriefer après. Puis petit à petit, tracer son chemin dans ce monde merveilleux des jeux entre adultes consentants.
Lisez également l’interview de sa femme Amante Lilli sur sa vie de libertine.