Le roman Insatiable est un voyage sulfureux dans les affres d’un désir féminin vorace. Claire Von Corda donne vie à une héroïne, dont les expériences sexuelles la sortent de sa routine mortifère. Troquer le métro-boulot-dodo, pour du sexe-boulot-sexe, la clé pour supporter l’aliénation du quotidien ? Ce serait oublier la puissance d’addiction du plaisir et des orgasmes à répétition !
Quand l’appétit sexuel féminin est insatiable
La protagoniste de ce roman est une femme blasée par son train-train quotidien. Elle travaille dans un supermarché et ses journées se ressemblent tristement. Puis, un jour elle remarque des gens sortir d’un lieu mystérieux, et notamment une jeune femme. Son intuition lui dit qu’il s’y passe des choses excitantes.
L’intrigue d’Insatiable est la poursuite des plaisirs de l’héroïne, dont le corps et l’esprit sont dévorés par le plaisir. Et plus elle en a, plus elle en redemande ! Tout cela est décrit dans un langage cru et direct par l’autrice Claire Von Corda. Avec ses scènes de sexe lesbien, de gangbang ou de masturbation féminine, la narratrice pousse les lecteur-ices dans les retranchements de l’excitation.
Le livre Insatiable est réservé aux adultes. Et même pour les adultes, on le conseille à celles et ceux qui n’ont pas peur d’une lecture obscène ! C’est un roman qui rappelle la famine dont peut faire preuve le désir féminin, que même des orgasmes multiples ne sauraient assouvir.
Insatiable, Claire Von Corda. Editions La Musardine. 8,50€.