« Si tu me suis… » est un livre qui regroupe 12 nouvelles érotiques, écrites par 12 auteurs et autrices qui ont écrit sous pseudo. L’érotisme reprend tout son sens dans cet ouvrage, où chaque récit est subtilement excitant mêlant imagination sexuelle, récits fantaisie, recherche d’esthétique littéraire et les sublimes illustrations érotiques de Petite Bohème. C’est un régal à lire, mais surtout, cela échauffe fortement les esprits… et les corps.

Livre de poche "Si tu me suis"
Livre de poche « Si tu me suis »

Le désir féminin entre les lignes (et un peu masculin aussi)

Le point commun qui ne m’a pas échappé à la lecture de toutes ces nouvelles, est que chaque récit présente des femmes actrices de leur sexualité et pleinement assumées dans leur volonté de jouir sans entraves. Fantasmes de libertinage, d’exhibition/voyeurisme ou encore récits explicites de masturbation féminine, toutes les histoires ont des femmes au centre du récit, qui se laissent aller à de délicieux instants charnels. À l’image des illustrations de Petite Bohème, qui mettent en image certains passages écrits, les femmes apparaissent comme powerful, pleinement dominantes dans leur sexualité et s’amusant de leur pouvoir érotique sur les autres. Comme vous le savez peut-être déjà, je suis fan de cette illustratrice, dont l’art érotique est visible aussi dans les livres Kama Sutra et Kamasutra Lesbien.

Passage du livre Si tu me Suis avec illustrations de Petite Bohème
Le livre contient des illustrations « sexplicites » de l’illustratrice Petite Bohème

Sans vouloir influencer votre lecture, sachez que mes trois nouvelles érotiques préférées du livre sont « Une idée diabolique » de Mellie Krueger, qui raconte une histoire drôle et vicieuse de Lucifer, qui prend une potion pour prendre la forme d’une femme et prendre son pied dans ce corps.

La deuxième est « Quadrille » d’Astrée Bagatelle, où l’on est dans les pensées d’une femme frustrée d’avoir toujours plus de désir sexuel que son mari jusqu’à ce que… !

Enfin, ma troisième nouvelle favorite est « Au balcon » de Zora Jobek, qui parle du fantasme de mater sa voisine dénudée sur son balcon.

Quelles seront les vôtres ? Pour le savoir, osez vous plonger dans cet ouvrage très agréable à lire, qui me semble parfait pour découvrir le monde de la littérature érotique si vous n’avez jamais essayé auparavant. Rien de vulgaire, rien de pornographique, les récits sont juste des petites histoires simples, mais plus coquines et crues que ce que vous lisez peut-être généralement… Et pour celles et ceux qui sont des fans du genre, vous pouvez l’ajouter à votre bibliothèque rose sans hésitation.

Si tu me suis… ne fuis pas tes fantasmes

Sub rosa (nom de la collection) est une locution latine signifiant « sous la rose » et associée au secret. Le livre Si tu me suis est une invitation secrète vers vos fantasmes les plus inavouables. Prenez donc la main de cette belle femme sensuelle en couverture d’illustration et suivez le mouvement. Si tu me suis est édité par les éditions Alopex. Découvrez également la toute nouvelle version poche, qui vient de sortir aux éditions La Musardine.